Coffee Prince

COFFEE PRINCE

Pays : Corée du Sud

Genre : Romance, comédie

Nombre d'épisode : 17 + 1 SP

Casting : Yoon Eun Hye -> Go Eun Chan
Gong Yoo -> Choi Han Kyul
Lee Sun Gyun -> Choi Han Sung
Chae Jung Ahn -> Han Yoo Joo

Année de diffusion : juillet, 2007

Histoire : Go Eun Chan, 24 ans, notre personnage principale de l'histoire, est un garçon manqué. Elle fait beaucoup de petit boulot pour subvenir aux besoins de sa famille pauvre, n'ayant plus de père à la tête de celle-ci, Go Eun Chan se doit de le remplacer. Un jour elle rencontre Choi Han Kyul, 29 ans et fils d'une grande entreprise de café, en rattrapant le voleur qui avait voler le sac de l'amie de celui-ci, dont il est secrètement amoureux. Il lui donne sa carte quand ils se séparent. Par la suite, Go Eun Chan va l'appeler, grâce à sa carte, pour lui demander une récompense, étant pauvre elle fait tout ce qu'elle peut, mettant même sa fierté de côter, pour gagner de l'argent. Choi Han Kyul la revoit et la prend pour un garçon, Go Eun Chan ne le dément pas, et lui propose un travail lors de leur rencontre qui consiste à se faire passer pour un couple gay durant les rendez-vous arranger par sa grand-mère avec de belle fille riche. Car Choi Han Kyul répugne de se marier avec l'une d'entre elles, ainsi en se faisant passer pour un couple gay, ils repoussent les filles. La grand-mère de Choi Han Kyul entend parler de ça et lui ordonne, étant un bon à rien, de s'occuper d'un café miteux en mauvais état. Il décide de n'employer que des garçons pour se café qu'il conçoit donc de rénover, et emploie notre fameuse Go Eun Chan, qui va continuer de se faire passer pour un garçon pour pouvoir être employer et gagner de l'argent. Mais les chose vont se compliquer quand des sentiments vont apparaître dans le coeur de Go Eun Chan pour le cousin de Choi Han Kyul, qui lui sait que c'est une fille.

Mon avis : C'est un drama où là au moins, il se passe de nombreux épisodes avant que tout le monde ne sache que c'est fille. Personnellement j'ai adorée ce drama, la vie personnelle de bien d'autre personne secondaire sont présent durant le drama, et je trouve sa bien. Et bien que le scénario soit un peu tirer par les cheveux (on a vu pire) il est beaucoup plus adulte. L'actrice Yoon Eun Hye qui interprète le personnage de Go Eun Chan, la joue magnifiquement naturellement bien, très garçon et pourtant on voit bien que c'est une fille. Et on ne peut que adorée le sourire de l'acteur Gong Yoo qui joue le rôle de Choi ahn Kyul. Si je devais mettre une note elle se rapprocheras de 99/100. mais après tout le monde n'a pas mes goûts pour les romances adultes.

 

coffee prince

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Merci de visiter mon site!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site