Les Super Dolfies

Les Super Dollfies.

Les Super Dolldies (SP) ou les Ball Jointed Doll (BJD) sont les poupées japonaises qui font fureur au Japon, et qui est entrain de conquérir l'Europe. Ces adorables poupée sont articulé en treize point, leur articulation sont inspiré des ancienne articulation de poupée française de 1855. Elles ont été crée par Akihiro Enku de la compagnie Volks du Japon. Les vêtements sont très variés, la couleur des cheveux et des yeux aussi. On peut même les personnaliser. Mais il faut savoir quelles coûte très cher, environ 100€ , les moins cher que j'ai trouvé sont à 80€. Une fois qu'on a reçu c'est à nous de leur mettre leur maquilage ect...
Cliquer ici pour voir comment on les reçois.On peut les acheter de deux manières, partie par partie (d'abord le corps, puis les yeux, les cheveux, la tête...), entièrement assemblé, mais après on peut toujours la changer. Et si vous voulez changer les vêtements de votre poupée rendez-vous sur le site officiel il y a tout plein de vêtements, d'accesoires et de chaussure. Ou bien pourquoi pas changer la couleur des yeux ou la coupe des cheveux ? Sa aussi c'est possible en les achetant sa sur le site.

Cliquer ici pour voir le site offficiel.
[enfin je crois]


Mais sachez une chose tout ce que j'ai mis c'est d'après les information que j'ai comprise en anglais, si jamais elles sont fausses n'hésita pas à me le dire !!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Merci de visiter mon site!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×